Benahavís golf
BenahavísVoir toutes les propriétés

LOCALISATION

La commune de Benahavís s’étend sur près de 150 km2, depuis le bord de mer, entre Marbella et Estepona, jusqu’aux contreforts de la Serranía de Ronda. Le cadre et le style de vie qu’offre cette région sont très différents de ceux des stations balnéaires typiques de la Costa del Sol, car ils sont liés au village traditionnel et à son environnement rural typiquement andalous.


Benahavís

Le site

Au cours des dernières années, Benahavis est devenue l’une des muncipalités les plus prisées par les personnes à la recherche d’une propriété de luxe moderne sur la Costa del Sol. Elles trouvent dans cette municipalité de la région de Marbella un excellent choix de nouvelles villas de grand standing et de complexes d’appartements exclusifs et privés. Benahavis offre un niveau de vie de qualité qui attire une clientèle du monde entier.

Les visiteurs sont attirés par l’espace, la beauté naturelle et la proximité de Marbella et d’Estepona dont dispose Benahavis, car il s’agit d’une région qui offre un style de vie et une ambiance très différents de ceux des stations côtières, tout en bénéficiant de toutes les commodités et de tous les avantages.

Benahavís

Parcours de golf à BENAHAVÍS

La région de Benahavís est connue pour son offre abondante de terrains de golf réputés. Elle possède le deuxième plus grand nombre de terrains de golf de toutes les municipalités d’Espagne, devancée seulement par Marbella.

Le potentiel golfique de Benahavís est immense, si l’on tient compte à la fois de ses terrains de golf et des urbanisations résidentielles associées au golf.

Les terrains de golf de Benahavís – qui sont tous spectaculaires – ont tous été conçus par des architectes de golf de renom, tels que Robert Trent Jones ou de grands champions comme Severiano Ballesteros ou Jack Nicklaus.

Benahavís compte 12 terrains de golf répartis dans 8 clubs : Los Flamingos Golf Club, La Quinta Golf & Country Club, La Zagaleta, Los Arqueros Golf and Country Club, Marbella Club Golf Resort, El Paraíso Golf, Atalaya Golf et le Benahavís Golf Club.

Benahavis Panorama of Village With Whitewashed Houses In Benahavis

Le village de Benahavís

Le village de Benahavis, modeste et charmant, offre un large éventail de lieux de vie au coeur de ses vallées verdoyantes, de ses collines boisées et de ses chaînes de montagnes – grâce auxquels il s’agit de l’une des plus belles régions de la Costa del Sol- Ces paysages se mêlent à des résidences de standing avec vue sur de superbes terrains de golf ou sur la côte méditerranéenne, ce qui, avec une faible densité de construction et une qualité de vie exceptionnelle, explique que Benahavis soit si recherchée par une clientèle étrangère qui désire acquérir une propriété sur la Costa del Sol, située dans un havre naturel de paix et de beauté, à proximité de Marbella.

Les grands espaces, l’air pur, le charme sauvage de l’environnement naturel et les vues spectaculaires sur la campagne et la mer, sont quelques uns des facteurs clés du style de vie qui distingue Benahavis et en fait une alternative très attrayante aux plaisirs de la côte de Marbella. La proximité de cette dernière est un autre facteur, tout comme l’excellent choix de propriétés, de cadres de vie et de prestations.

Benahavís

Un paradis de nature intacte

Benahavís est un authentique trésor pour les amateurs de nature intacte et un paradis pour ceux qui recherchent l’aventure, la randonnée, le vélo et la natation.

La rivière Guadalmina est sans aucun doute l’un des environnements naturels les plus caractéristiques de Benahavís et offre de grandes possibilités de canyoning ; vous pouvez descendre la rivière en passant par des chutes d’eau et des bassins de plongée. Le parcours fait environ 1 kilomètre de long et descend en formant un passage d’eau qui crée des murs naturels. À certains endroits, vous devrez traverser à la nage une section étroite avec diverses plantes parmi les rochers et de l’eau s’écoulant des rochers. La rivière s’ouvre jusqu’à la zone la plus spectaculaire, avec les rochers des deux côtés donnant l’impression de traverser une grotte aux eaux cristallines.

Benahavís

Le marché immobilier

Le marché immobilier de Benahavís se caractérise par ses country clubs de luxe et des ensembles résidentiels séduisants qui ont vue sur la nature et/ou sur des terrains de golf, et avec un excellent choix d’appartements, de villas, de maisons de ville et de propriétés rustiques, dans un large éventail de prix.

Benahavís est l’une des municipalités les plus riches d’Espagne grâce aux superbes country clubs et clubs de golf et aux projets résidentiels neufs, qui environnent le village “blanc” de Benahavís. Parmi ceux-ci figurent les complexes de golf Los Arqueros et La Quinta, La Zagaleta – un des country clubs privés parmi les plus exclusifs d’Europe – ainsi que le magnifique palace et resort cinq étoiles et son club de golf, Villa Padierna, qui fut notamment le lieu de villégiature de Michelle Obama et sa famille en 2010.

Benahavís

Les programmes neufs

Benahavís abrite certains des programmes immobiliers les plus attrayants de la Costa del Sol. Les résidences neuves se distinguent par leur étendue, leur charme de style contemporain ou andalou, et leurs vues spectaculaires, ainsi que par leur accès facile à toutes sortes de services fonctionnels et d’installations de loisirs et de sport. De nombreux projets de villas de standing et de complexes résidentiels d’appartements de luxe proposent un style de vie privilégié et un design contemporain, ainsi que des aménagements de qualité qui incluent un spa, des piscines chauffées, des salles de sport et un service de conciergerie.

Ces dernières années, ce mélange de caractéristiques, associé à une offre croissante de villas et d’appartements modernes de première classe à vendre à Benahavís et dans ses environs, a rendu cette partie de l’agglomération de Marbella de plus en plus populaire auprès des acheteurs étrangers à la recherche d’une propriété de luxe sur la Costa del Sol.

Pour beaucoup, notamment ceux qui ne ressentent pas le besoin de chercher une propriété en bord de mer, Benahavís représente le meilleur des deux mondes, offrant ainsi un cadre étendu et bucolique, à quelques minutes seulement de la frénésie et des agréments de la zone côtière, de Marbella et d’Estepona.


En savoir plus sur les zones de Benahavís


Urbanisations

à Benahavís

La Zagaleta
Occupant un ancien domaine de chasse de près de 900 hectares, La Zagaleta est le country club le plus select de Marbella, et l’un des plus beaux d’Europe. Cette communauté, sécurisée et clôturée, comprend des villas et des hôtels particuliers très espacés les uns des autres bâtis sur de vastes terrains entourés d’une nature préservée. Deux terrains de golf, un club house et un restaurant
5 étoiles, un centre équestre, des écuries, un service de conciergerie et des vues inégalées, en font un country club de classe internationale, réservé exclusivement aux résidents et à leurs hôtes.

El Madroñal
Un des derniers grands domaines privés situé sur les contreforts du parc naturel de la Sierra de las Nieves. Chic et rustique ou de style moderne, ce sont de magnifiques demeures et maisons de campagnes situées sur de grandes étendues de terrain. Depuis celles-ci, les vues sur des paysages verdoyants, les montagnes voisines et la mer, sont tout simplement impressionnantes. C’est le nec plus ultra d’une somptueuse vie de campagne à la lisière de Marbella.

La Reserva de Alcuzcuz
Ancien domaine de chasse situé à l’ouest de la route de Ronda, La Reserva de Alcuzcuz est une communauté fermée et privée d’appartements et de villas contemporains situés au milieu des pins méditerranéens et surplombant une nature préservée qui s’étend jusqu’au rivage.

La Heredia
Située un peu plus haut sur une colline de la route de Ronda, La Heredia possède le cachet des villages andalous traditionnels, avec ses étroites ruelles pavées, et ses portes en bois massif. De jolies maisons de ville, des appartements et même des villas avec piscine forment un ensemble architectural homogène au charme méditerranéen. Des vues impressionnantes sur la mer jusqu’à Gibraltar s’offrent devant vous. L’entrée de La Heredia donne place à de charmants petits bistrots et à une boulangerie où les habitués aiment à se retrouver.

Monte Halcones
En direction de Ronda, Monte Halcones se trouve sur le côté est de la route. Avant d’atteindre le quartier exclusif d’appartements et de villas situés à flanc de colline, vous passerez devant un centre commercial en plein air dont les restaurants, les cafés, et les supermarchés desservent les environs. Les propriétés de Monte Halcones bénéficient d’une vue imprenable sur le sud-est de la côte, sur La Quinta golf et Nueva Andalucía, vers Puerto Banús et la mer. Dans les environs boisés de Monte Halcones se trouve l’hôtel Alabardero, une retraite paisible située dans un lieu discret, sur la route de Ronda. Entouré de magnifiques jardins, il dispose d’un paddle tennis, d’un spa, d’une piscine à l’ambiance conviviale et d’un excellent restaurant.

Los Arqueros
Ce grand domaine résidentiel, situé juste au-dessus de Puerto del Almendro, est au cœur d’un superbe parcours de golf qui descend en pente, bordé de superbes complexes d’appartements modernes et de villas privées. Le club house, avec ses restaurants, ses espaces de convivialité, ses installations professionnelles ainsi qu’un bar et un bowling, est un lieu de rencontre pour la communauté locale. Conçu en 1991 par le légendaire Severiano Ballesteros, le parcours de 18 trous par 71 de Los Arqueros Golf & Country Club s’étend sur une large et magnifique vallée suivant, de façon spectaculaire, les pentes de la chaîne de montagnes Serranía de Ronda.

Los Flamingos Golf
Ce golf et country club, situé entre collines et mer, constitue l’extension la plus à l’ouest de Benahavis, tout près du New Golden Mile d’Estepona. Passez son entrée gardée et suivez un chemin bordé de palmiers et vous arriverez au magnifique palace 5 étoiles, Anantara Villa Padierna Palace, de 132 chambres, un complexe thermal et culinaire de style palatial et un centre de bien-être maintes fois primé, entouré d’un paysage d’inspiration toscane, du parcours de golf Los Flamingos, qui comprend les trois parcours de neuf trous de Flamingos, Alferini et Tramores Golf. Le parcours descend la vallée vers la mer, pour se terminer par une suite de lacs. Depuis des positions légèrement surélevées les villas et les appartements de Los Flamingos surplombent ce paysage idyllique ainsi que la mer, ce qui en fait l’un des ensembles résidentiels les plus pittoresques de Benahavis.

Puerto del Capitan
En descendant la magnifique gorge qui sépare la vallée de Benahavis du reste de la zone côtière, on arrive à El Capitan, une zone orientée au sud, composée de villas de style traditionnel ou plus contemporain, qui procure un air de campagne tout en étant proche de San Pedro de Alcántara et du bord de mer. La zone abrite également un charmant parcours de 9 trous, par 36, entouré de jolies collines situées au pied des montagnes qui s’élèvent du côté de Benahavis et la route de Ronda.

La Quinta
Dans le prolongement oriental de Benahavis se trouve La Quinta, un vaste golf et country club qui borde la municipalité de Marbella, dans la localité de Nueva Andalucía. La partie plus ancienne, développée dans les années 1970, est aujourd’hui une zone bien établie dans laquelle de superbes villas, appartements et maisons de ville de style méditerranéen longent les contours de l’un des plus beaux parcours de golf de la région – le merveilleux La Quinta Golf, composé de trois parcours de neuf trous et d’un club house de première catégorie sert également de cadre à un practice et à une académie de golf. En outre, La Quinta abrite le Westin La Quinta Golf Resort & Spa, un établissement 5 étoiles, et dans les vallées voisines, une nouvelle extension de La Quinta voit le jour sous la forme d’un complexe éco-résidentiel avec un terrain de golf et un lac.

Marbella Club Golf Resort
Pour illustrer la richesse de la municipalité de Benahavis, ce très exclusif country club, associé au légendaire Hôtel Marbella Club, se déploie sur les vallées situées à flanc de colline, au sud-ouest de Benahavis. Par conséquent, les terrains sont vastes, les villas et les luxueux projets résidentiels bénéficient de grands espaces, de zones vertes luxuriantes et de vues imprenables sur le golf, la nature et la mer. Le club house, les zones de loisir et de bien-être, le club de golf et le centre d’équitation sont aussi un avantage considerable.

Monte Mayor
Suivez la route qui serpente à travers une forêt de pins, plus loin dans les collines, et vous arriverez à Monte Mayor, un autre golf et country club et domaine résidentiel, situé au cœur d’une nature préservée. La Heredia de Monte Mayor est un village au charme andalou traditionnel composé d’appartements et de maisons de ville, mais Monte Mayor c’est avant tout un domaine constitué de spacieuses villas construites sur de vastes terrains, et encadrées par une nature sauvage et généreuse aux vues époustouflanes, à seulement quinze minutes de Marbella.

La Alquería
En descendant la colline vers le littoral se trouve La Alquería, une zone résidentielle bien connue qui offre encore la possibilité de construire des villas indépendantes. Cela dit, on y trouve une belle variété d’appartements et de villas de style contemporain, traversés par un terrain de golf, et qui donne lieu à un cadre pittoresque et bucolique, situé à proximité de la zone côtière.

Paraíso Alto
Bien qu’elle soit surtout connue comme une municipalité située à flanc de collines, juste à l’intérieur de la Costa del Sol, Benahavis effleure le littoral sur son côté ouest. Ici, à un peu plus d’un kilomètre de la mer, vous trouverez des villas ainsi qu’une petite variété d’appartements et de maisons de ville, avec vue sur la mer et/ou sur le parcours de golf El Paraíso, à mi-chemin entre Estepona et Marbella.

Puerto del Almendro
Prenez la route de campagne qui mène à la ville historique de Ronda, à une cinquantaine de kilomètres, et vous arriverez à l’embranchement de Puerto del Almendro, une petite mais très élégante zone résidentielle abritant de charmants appartements et de jolies villas privées, nichés dans le creux des collines. Les vues et le sentiment d’intimité sont extrêmement agreábles, à proximité de nombreuses facilités.

Benahavis Pueblo
Au centre et aux abords du village de Benahavis, vous trouverez des appartements de style rural, des maisons de ville et villas au charme andalou traditionnel, mais aussi des appartements neufs de style contemporain et de grandes maisons de ville rénovées avec goût, à quelques pas du centre historique. Un terrain de golf se trouve dans la vallée et, pour ceux qui souhaitent séjourner dans ce lieu pittoresque et authentique, l’hôtel Amanhavis, à l’allure chic et raffinée, propose des chambres à thème et une atmosphère conviviale, à proximité du centre du village et de ses nombreux restaurants gastronomiques.


PROPRIÉTÉS DE LUXE À VENDRE À BENAHAVÍS

Voir toutes les propriétés


Bulletin d'informationSoyez le premier à recevoir nos nouvelles sur la propriété

Engel & Völkers Marbella property news

70 % des offres sont vendues aux clients enregistrés pour la recherche.
Inscrivez-vous ici et recevez d’abord nos offres.

J'accepte le stockage et l'utilisation de mes données conformément à la déclaration de confidentialité et j'accepte le traitement de mes données au sein de l Engel & Völkers Group pour répondre à ma demande de contact ou d'information
Je peux révoquer mon consentement à tout moment dans le futur.

J'accepte les conditions de la mentions légales et le politique de protection de la vie privée
Vendre votre propriété

Benahavís golf
BenahavísView all properties

LOCATION

The municipal area of Benahavis covers almost 150km2, extending from the seashore between Marbella and Estepona all the way to the foothills of the Serranía de Ronda mountain range. The setting and lifestyle that this region offers are very different to typical Costa del Sol resorts, centred as it is upon the picturesque village and the rustic Andalusian surroundings.


Benahavís

SETTING

Over the past years Benahavis has become one of the most sought-after areas for those people looking for a modern luxury property on the Costa del Sol. They find in this part of the greater Marbella area an excellent choice of new exclusive villas and gated apartment developments in Benahavis offering the kind of upmarket amenities that are attracting clients from all over the world.

Visitors feel attracted by the space, natural beauty and proximity to Marbella and Estepona that Benahavis offers, for this is an area that offers a very different lifestyle and ambience of the coastal resorts, yet combined with all of its amenities and benefits.

Benahavis Panorama of Village With Whitewashed Houses In Benahavis

THE  VILLAGE OF BENAHAVÍS

The village of Benahavis is therefore small and charming, but it offers a broad range of living environments within its green valleys, wooded hills and mountain ranges – thanks to which this is one of the most beautiful parts of the Costa del Sol. Such scenery blends with luxurious residences overlooking superb golf courses, which together with low build densities and an exceptional quality of life explain why it is so sought-after among foreigners looking to buy property on the Costa del Sol, in a natural haven of peace and beauty within easy reach of Marbella.

Besides space, fresh air, the rustic charm of natural surroundings and spectacular country and sea views are among the key factors of the lifestyle that sets Benahavis apart and makes it such an appealing alternative to the coastal pleasures of Marbella. Proximity to the latter is another factor, as is the excellent choice of properties, living environments and amenities.

Villa in Benahavís

PROPERTY MARKET

The Benahavis property market is characterised by exclusive country clubs and attractive residential areas overlooking nature and/or golf courses, with an excellent choice of apartments, villas, townhouses and rustic properties in a broad price range.

Benahavis ranks as one of the richest municipalities in Spain thanks to the luxurious country clubs and residential developments that surround the village. These include golf resorts such as Los Arqueros and La Quinta, as well as La Zagaleta – one of the most exclusive gated country clubs in Europe – and the Villa Padierna five-star deluxe hotel and golf resort chosen by Michelle Obama and her family in 2010.

 

Benahavis View across the lake at El Higueral Golf Course with apartments to the rear, Benahavis (2)

New developments

Benahavis is home to some of the most exciting new property developments on the Costa del Sol, and the new homes in this region are marked by their space, charm and fantastic views, as well as their easy access to all manner of practical amenities and leisure facilities. Many new developments of exclusive villas and luxury gated apartment communities in Benahavis offer contemporary style and luxuries as well as exclusive on-site facilities such as spa, heated pools, gyms and concierge.

In recent years, this blend of features, together with a growing offer of first-class modern villas and apartments for sale in Benahavis and its surroundings has made this part of the greater Marbella area increasingly popular among foreign buyers looking for a luxury property on the Costa del Sol.

For many, especially those who don’t feel the need to look for a property at the beach, Benahavis represents the best of both worlds, offering as it does a rustic setting surrounded by nature that is just minutes removed from the excitement and amenities of the coastal area and Marbella.


Learn more about areas in Benahavís


Urbanisations

in Benahavís

La Zagaleta
Occupying a former hunting estate of almost 900 hectares, La Zagaleta is the most exclusive country club in Marbella, and one of the very finest in all of Europe. The secure, gated community features private villas and mansions set widely apart on large plots with unspoiled nature all around. Two golf courses, a five-star deluxe clubhouse and restaurant, equestrian centre, stabling, private concierge and of course unequalled views make it a country club of international allure – all reserved exclusively for residents and their guests.

El Madroñal
The ultimate rustic-chic hill club in the Marbella area, El Madroñal is a gated community of stylish country villas set upon large tracts of private land. From each of the pretty gardens, interspersed with open nature, the views to the nearby mountains and sea are simply awe-inspiring. It is the ultimate blend of luxurious country living on the edge of Marbella.

La Reserva de Alcuzcuz
A former hunting estate on the west side of the Ronda road, La Reserva de Alcuzcuz is an exclusive gated community of contemporary apartments and villas set within pine trees overlooking protected nature all the way down to the shoreline.

La Heredia
Set a little further uphill on the same side of the road, La Heredia has the look and feel of a beautiful, Andalusian village, complete with pretty townhouses, apartments and even villas that together create the ideal vision of a Mediterranean community. Impressive sea views down to Gibraltar open up before you at home or at one of the charming little bistros and bakery at the entrance to the urbanisation.

Monte Halcones
Driving uphill towards Ronda, Monte Halcones is on the eastern side of the road. Before you reach the exclusive hillside urbanisation of apartments and villas itself, you pass a commercial centre whose restaurants, cafés, shops, supermarket and bank service the surrounding area. The properties in Monte Halcones enjoy stunning south-easterly views across La Quinta and Nueva Andalucía towards Puerto Banús and the sea. Set within the wooded environs of Monte Halcones is the Hotel Alabardero, a pleasant retreat situated in a very private location on the Ronda road. Surrounded by gorgeous gardens, it has paddle tennis, spa, an ambient pool deck and excellent restaurant and bar.

Los Arqueros
This large residential area just above Puerto del Almendro is centred upon a stunning golf course that flows downhill, flanked by attractive modern apartment complexes and private villas. The clubhouse, with its restaurants, hospitality venues, pro facilities and also a fun bar and bowling alley, is a reference point for the local community. Designed in 1991 by the legendary Severiano Ballesteros, the Los Arqueros Golf & Country Club’s 18-hole, par 71 course occupies a large valley that cascades spectacularly down the lower slopes of the Serranía de Ronda mountain range.

Los Flamingos Golf
This country club between hills and the sea represents the westernmost extension of Benahavis, close to Estepona’s New Golden Mile. Follow its gated entrance through a road lined with palm trees and you come to the outstanding five-star deluxe, 132-room Anantara Villa Padierna Palace Hotel, a classical spa resort with palatial style and award-winning wellness centre that is surrounded by the Tuscan-inspired greenery of the Los Flamingos golf course, which consists of the three nine-hole courses of Flamingos, Alferini and Tramores Golf and flow down the valley towards the sea, ending in a series of lakes. The exclusive villas and apartment complexes of Los Flamingos overlook this scene, along with sea views, from gently raised positions, making this one of the most scenic of Benahavis’ many fantastic residential areas.

 

Puerto del Capitan
Coming down the beautiful gorge that separates the Benahavis valley from the rest of the coastal area, one reaches El Capitan, a south-facing area of rustic and modern villas that has a country feel about it yet is close to San Pedro Alcántara. The area is also home to a delightfully scenic 9-hole, par 36 course surrounded by lovely rolling hills at the base of the mountains that rise up towards Benahavis and the Ronda road.

La Quinta
On the eastern extension of Benahavis lies La Quinta, an extensive country club bordering the Marbella suburb of Nueva Andalucía. The established part first developed in the 1970s is now a mature zone in which attractive Mediterranean villas, apartments and townhouses follow the contours of one of the most attractive golf courses in the area – the marvellous La Quinta Golf made up of three nine-hole courses and a first-class clubhouse that also forms the base for a driving range and academy. In addition, La Quinta is home to the five-star Westin La Quinta Golf Resort & Spa, and in the nearby valleys, a new extension of La Quinta is taking shape in the form of an eco-residential resort complete with a golf course and laguna lake.

Marbella Club Golf Resort
To indicate just how expansive the municipal area is, this exclusive country club linked to the famous Marbella Club Hotel occupies a series of valleys in the hill country just southwest of Benahavis. As a result, the villa plots are large and the country villas and deluxe apartment complexes enjoy space, lush green zones and amazing golf, country and sea views. Popular features are the clubhouse and horse riding centre.

Monte Mayor
Follow the road winding through a pine forest further into the hills and you come to Monte Mayor, another rustic country club set within beautiful open nature. There is a pueblo village with apartments and townhouses, but Monte Mayor is above all an area dedicated to substantial villas surrounded by large tracts of open nature and views, yet fifteen minutes from Marbella.

La Alquería
Coming down the hill towards the coast is La Alquería, a well-established residential area that still offers scope for the building of private villas. That said, there is a good selection of contemporary apartments and villas, with a golf course that runs between them in a scenic hill suburb close to the coastal area.

Paraíso Alto
Though it is mostly known as a hillside municipality just inland from the Costa del Sol, Benahavis’ territory almost touches the shoreline on its western side. Here, within little more than a kilometre from the sea, you will find villas and a smaller collection of apartments overlooking the sea and the nearby El Paraíso golf course from within a gently inclined position roughly midway between Estepona and Marbella.

Puerto del Almendro
Turn uphill on the country road that eventually leads to the historic town of Ronda, some 50 kilometres away, and you reach the turn-off for Puerto del Almendro, a small but elegant residential area of charming apartments and private villas tucked into the folds of rolling hills. The views and sense of privacy are excellent, with many amenities nearby.

Benahavis Pueblo
Within and also surrounding the village of Benahavis you will find rustic apartments, townhouses and villas full of traditional Andalusian charm, though there are also contemporary apartments and large townhouses within walking distance of the historic centre. There is a driving range in the valley, and for those who wish to stay in this scenic spot there is the boutique elegance of the Amanhavis
Hotel near the centre of the village of Benahavis noted for its themed rooms and cosy atmosphere.


LUXURY PROPERTIES FOR SALE IN BENAHAVÍS

See all properties


NewsletterBe the first one to receive our Property News

Engel & Völkers Marbella property news

70% of the properties are sold to registered search clients.
Register here and receive our offers first.

I agree to the storage and use of my data according to the privacy statement and agree to the processing of my data within the Engel & Völkers Group to answer my contact request or request for information
I can revoke my consent at any time for the future.

I accept the conditions of the imprint and the privacy policy
Sell your property