Los Flamingos Golf
Los FlamingosGolfVoir toutes les propriétés

UN PARADIS POUR LES AMATEURS DE GOLF

 

Le luxueux Los Flamingos Golf Resort est un environnement de vie de country club élégant, beau et tranquille, à quelques minutes en voiture du célèbre Puerto Banús et de la ville de Marbella. Si vous souhaitez un jour quitter ce complexe exclusif, les plages ne sont qu’à cinq minutes, les montagnes de la Serranía de Ronda à proximité, ainsi que la petite ville de San Pedro de Alcántara, qui offre un large choix de magasins, de restaurants, de cafés, d’écoles, d’installations sportives et de loisirs.


Los Flamingos Golf

Los Flamingos Golf Resort

En traversant le point d’entrée du Los Flamingos Resort, vous aurez immédiatement l’impression d’être au milieu d’un conte de fées et saurez que vous êtes arrivé dans l’une des plus belles régions de la Costa del Sol. Entouré de la végétation abondante de trois terrains de golf de 18 trous.

Le meilleur country club de la région, Los Flamingos, est un complexe résidentiel fermé dont le cœur est constitué des installations de luxe cinq étoiles de son club de golf et du luxueux hôtel Anantara Villa Padierna Palace. Ces installations comprennent trois parcours de golf de 18 trous dont le paysage de nature constitue la véritable vie à Los Flamingos, ainsi que des restaurants gastronomiques, le spa Anantara très reconnu et, bien sûr, les salons, les services de conciergerie et les suites de l’hôtel. Ce dernier offre également des lieux d’accueil de qualité.

Los Flamingos Golf

La végétation est omniprésente grâce aux terrains de golf de Los Flamingos, Alferini et Tramores et à l’académie de golf Michael Campbell, la seule du genre à être spécialisée dans le jeu court et les cours personnalisés. Tous offrent des vues magnifiques sur les collines et la mer, suivies de la possibilité de se détendre au café Hole 55 du clubhouse ou sur la terrasse panoramique La Loggia de l’hôtel. Ses restaurants, La Pérgola, 99 Sushi Bar & Restaurant, le club de plage et aussi le sophistiqué Eddy’s Bar sont les favoris de Los Flamingos.

L’arrivée au complexe se fait par une entrée sécurisée et des chemins privés flanqués de palmiers. La plupart des propriétés de Los Flamingos sont situées sur des collines et légèrement surélevées qui offrent une certaine intimité ainsi qu’une vue imprenable sur le golf, les montagnes et surtout la mer. L’orientation sud et sud-est offre des vues impressionnantes sur la Méditerranée jusqu’à Gibraltar et l’Afrique du Nord, où le soleil couchant teinte le ciel de tonalités orange et rose.

Los Flamingos Golf

Marché immobilier de Los Flamingos

En tant que zone résidentielle, Los Flamingos est dominée par des villas privées et une sélection de complexes d’appartements élégants, tous situés dans des jardins magnifiques. Les vues sur les terrains de golf et le lac jusqu’à la mer constituent une grande partie de l’attrait, tout comme le cadre magnifique et paisible et la proximité des services entourant Marbella et Estepona. Il y a un bon choix d’appartements et de villas existants datant d’un maximum de 20 ans, ce qui signifie que toutes les maisons à vendre à Los Flamingos seront relativement neuves et donc de haute qualité.

Le marché immobilier de Los Flamingos se situe dans le segment moyen à élevé, allant d’appartements de deux chambres à coucher et de penthouses panoramiques à de plus petites villas, jusqu’à de vastes manoirs. La propriété typique de Los Flamingos va d’un appartement spacieux ou d’un penthouse dans une communauté fermée de qualité à une villa de taille moyenne à grande dans un quartier tranquille et vert. De plus en plus, les deux types de propriétés ont tendance à être modernes, car Los Flamingos est l’une des régions de la Costa del Sol offrant un excellent choix de maisons récemment construites.

Los Flamingos Golf

Nouveaux développements

Les maisons les plus anciennes de Los Flamingos n’ayant guère plus de vingt ans et présentant une adaptation de l’architecture méditerranéenne classique, il s’agit d’une zone résidentielle qui met en valeur le style contemporain, avec une importante présence d’appartements et de villas modernes et élégants, équipés des plus récentes technologies, d’un design, d’une construction et de services de qualité. Par conséquent, un grand nombre des nouveaux projets de la Costa del Sol sont situés dans la zone de Los Flamingos et nous sommes contents de proposer neuf des meilleurs projets à la vente.

Ici, l’architecture et le développement sont en harmonie avec le magnifique environnement naturel, avec une orientation optimisée conçue pour tirer le meilleur parti des vues dominantes. Les Flamingos Golf Resort a été développé selon un master plan qui permet de suivre le développement et d’imposer des règles esthétiques et techniques, ce qui a permis d’obtenir une excellente infrastructure et une bonne planification de la construction dans ce cadre paradisiaque.

Style de vie

À beaucoup d`aspects, Los Flamingos Golf Resort offre le meilleur de la Costa del Sol, y compris la paix, l`intimité, la nature et les vues dans un club de golf proche des plages, des montagnes, de Marbella et d`Estepona. En plus du golf, vous disposez de restaurants gastronomiques, de paysages naturels et de plages de sable presque à distance de marche, sans oublier un spa et un centre de bien-être à côté de chez vous. Le style de vie proposé et la qualité des nouvelles propriétés en cours de développement ici font de Los Flamingos le joyau du New Golden Mile, le quartier côtier entre Marbella et Estepona qui est l’une des meilleures options d’investissement immobilier de la région.


Urbanisations à Los Flamingos Golf

 

Tee 6
Tee 6 est l’un des plus prestigieux projets d’appartements et de penthouses à vendre à Los Flamingos. Il s’agit d’une communauté fermée et sécurisée 24 heures, située dans des magnifiques jardins. La demande pour ces propriétés luxueuses est considérable, ce qui fait qu’il n’y en a jamais beaucoup de disponibles à la vente parmi les 54 maisons réparties en six blocs. Ces spacieux appartements de golf en première ligne à Los Flamingos ont un style méditerranéen contemporain et des intérieurs avec des pièces de haute qualité. Ils disposent tous de deux places de garage et d’une place pour les voitures avec chargeur électrique. Les prix vont de 500 000 € à 1 400 €.


Four Seasons
Cette communauté fermée de style méditerranéen construite par l’architecte Cesar de Leyva comprend 64 appartements et 32 penthouses en duplex offrant des vues à 360° avec des terrasses de plus de 100 m².Les vues portent sur les terrains de golf voisins et sur l’élégant hôtel-palais Villa Padierna. En plus de magnifiques jardins et fontaines, le complexe se compose de deux piscines – dont une chauffée – et offre un extraordinaire paysage sur la zone côtière. Les prix vont de 270 000 € à 550 000 €.


Hoyo 19
Hoyo 19 est le plus récent projet de développement du Los Flamingos Golf Resort. Il s’agit d’une urbanisation fermée de 78 appartements luxueux dotés de grandes terrasses qui permettent de profiter de la vue imprenable depuis plusieurs points de vue. Le style moderne se mélange à des sols en marbre de qualité, à la climatisation et à la domotique, tandis que les espaces communs comprennent des jardins préservés, deux piscines, une zone de jeux pour enfants, des courts de paddle-tennis et même un petit putting green. Les prix varient entre 270 000 et 550 000 euros.


Royal Flamingos
Les 100 appartements de cet élégant complexe méditerranéen, dont la sécurité est assurée 24 heures, sont répartis dans sept bâtiments entourés de jardins luxuriants. Depuis les terrasses couvertes, les vues sont impressionnantes, tandis qu’à l’intérieur, les appartements sont équipés de la climatisation et du chauffage central pour un confort idéal. Ces appartements aux proportions généreuses disposent de trois piscines et d’un court de paddle-tennis au sein du complexe. Les prix vont de 420 000 à 950 000 euros.


Tee 5
Comme son nom l’indique, cette communauté fermée d’appartements de golf de luxe en première ligne est située à proximité du principal terrain de golf de Los Flamingos et de l’hôtel Villa Padierna Palace. L’orientation ouest du complexe garantit à ces propriétés des vues spectaculaires sur la mer et des vues panoramiques sur le soleil couchant. Leur architecture attrayante s’harmonise parfaitement avec le magnifique paysage qui l’entoure et les espaces communs très agréables, qui offrent également deux piscines. Les prix vont de 340 000 € à 1 000 000 €.


Los Flamingos Views
Exclusif à Engel & Völkers, Los Flamingos Views est un développement de luxe composé de deux superbes villas modernes terminées et prêtes à emménager. Les prix vont de 1 950 000 € à 2 750 000 €, avec quatre autres parcelles disponibles entre 576 000 € et 667 000 €.

 

Alanda Flamingos
D’une architecture tout aussi esthétique, les 54 appartements de ce complexe fermé bénéficient également d’une vue imprenable sur la mer et le golf depuis leur position surélevée. D’attrayantes terrasses en bois, deux piscines de style architectural, des éléments décoratifs d’eau, des espaces couverts pour se reposer, deux courts de paddle-tennis et des jardins splendides constituent le cadre de vie de l’une des meilleures zones résidentielles de la Costa del Sol. Prix de €480.000 à €1.400.000.


El Lago
El Lago est un ensemble sélectif et superbement stylé de 32 appartements conçus de manière classique et magnifiquement équipés, situés dans deux bâtiments seulement. Il s’agit d’une vie d’appartement avec l’aspect et la sensation d’une grande villa, comprenant une piscine et de beaux jardins fleuris situés dans un cul-de-sac privé dans un endroit pittoresque en première ligne de golf, toutes les propriétés bénéficiant de vues sur le golf, le lac et la mer. Prix de €450.000 à €1.300.000.


El Mirador
Situé à l’ouest de Los Flamingos, El Mirador doit son nom à la vue spectaculaire qu’il offre aux résidents. L’architecture est plus traditionnelle qu’ailleurs à Los Flamingos, mais avec 41 appartements et penthouses répartis dans trois bâtiments spacieux au milieu de jardins luxuriants, une piscine et des vues incroyables sur le golf et la mer, El Mirador reste très recherché. Il y a également des appartements disponibles qui ont été rénovés pour répondre aux goûts modernes. Les prix varient entre 320 000 et 450 000 euros.


Villas
Sur une centaine de villas à Los Flamingos, la majorité est de style moderne, avec des villas plus luxueuses en phase de construction. Ces villas, ainsi que la gamme plus limitée de maisons plus traditionnelles, ont toutes une excellente vue sur la mer. Les villas plus classiques ont une moyenne d’environ €2.000.000, tandis que les maisons modernes haut de gamme se situent entre €2.700.000 et €5.500.000, certaines dépassant ce niveau. Nous pouvons également proposer à nos clients des terrains à construire à Los Flamingos, d’une superficie de 1 300 m2 à 2 300 m2, à des prix allant de 630 000 € à 1 300 000 €.


Acosta Flamingos
Situé au pied d’une colline, ce complexe de 96 appartements et penthouses répartis dans huit bâtiments présente une vue sur toute la vallée de Los Flamingos, la mer se trouvant derrière les terrains de golf et l’hôtel. Le style est une adaptation contemporaine d’un concept classique, et les terrasses sont grandes, en particulier dans les appartements du rez-de-chaussée, où elles sont de plus de 100 m2. Acosta Flamingos dispose également de deux piscines et de deux courts de paddle-tennis. Les prix vont de 300 000 à 650 000 euros.


Propriétés à vendre à Los Flamingos Golf

Voir toutes les propriétés


Bulletin d'informationSoyez le premier à recevoir nos nouvelles sur la propriété

Engel & Völkers Marbella property news

70 % des offres sont vendues aux clients enregistrés pour la recherche.
Inscrivez-vous ici et recevez d’abord nos offres.

J'accepte le stockage et l'utilisation de mes données conformément à la déclaration de confidentialité et j'accepte le traitement de mes données au sein de l Engel & Völkers Group pour répondre à ma demande de contact ou d'information
Je peux révoquer mon consentement à tout moment dans le futur.

J'accepte les conditions de la mentions légales et le politique de protection de la vie privée
Vendre votre propriété

Los Flamingos Golf
Los FlamingosGolfView all properties

LOCATION

The luxurious Los Flamingos Golf Resort is an elegant country club living environment, beautiful and tranquil, and just a short drive from the famous Puerto Banús and Marbella town. And if you ever want to leave this exclusive resort, the beaches are just five minutes away, the foothills of the Serranía de Ronda close by, as well as the small town of San Pedro de Alcántara, which offers a wide range of shops, restaurants, cafés, schools, sport and leisure facilities within easy reach.


Los Flamingos Golf

Los Flamingos Resort

As you enter through the security gate of Los Flamingos Resort, you will immediately feel like you are in the middle of a fairytale and know that you have arrived in one of the most beautiful areas of the Costa del Sol. Surrounded by the lush greenery of three 18-hole golf courses.

The prime country club within this area, Los Flamingos is a gated residential resort with the five-star deluxe facilities of its golf club and the luxurious Anantara Villa Padierna Palace Hotel at its heart. These include three 18-hole golf courses whose parkland landscape forms the backdrop for life in Los Flamingos, as well as fine dining, an award-winning Anantara spa and of course the lounges, concierge services and suites of the hotel. The latter also provides first-class hospitality venues.

Los Flamingos golf resort

Greenery is all around in the form of the Flamingos, Alferini and Tramores golf courses of Los Flamingos and the Michael Campbell Golf Academy, the only one of its kind to specialise in the short game and personalised courses. All offer wonderful views of hills and the sea, followed by the chance to relax at the clubhouse’s Hole 55 café or the hotel’s panoramic La Loggia terrace. Its restaurants, La Pérgola, 99 Sushi Bar & Restaurant, the nearby beach club and also the sophisticated Eddy’s Bar are firm favourites within Los Flamingos.

Arrival at the resort is through a gated entrance and private roads flanked with palm trees. Most properties in Los Flamingos are set upon gentle hillsides and slightly elevated positions that offer privacy as well as stunning golf, mountain and above all sea views. The south and south-easterly orientation ensures impressive views across the Mediterranean to Gibraltar and North Africa, where the setting sun colours the sky in shades of orange and pink.

Los Flamingos property

Los Flamingos property market

As a residential area, Los Flamingos is dominated by private villas and a selection of attractive apartment complexes all set within spacious gardens. The views are across the golf courses and lake to the sea, and they form a big part of the appeal, along with the beautiful, peaceful setting and proximity to the surrounding services of Marbella and Estepona. There is a good choice of existing apartments and villas dating back to a maximum of 20 years, meaning that any homes for sale in Los Flamingos will be relatively new and therefore also high-spec.

The real estate market of Los Flamingos lies within the mid to high segment, starting from two-bedroom apartments and panoramic penthouses to smaller villas, all the way up to expansive mansions. The typical Los Flamingos property would range from a spacious apartment or penthouse in a quality gated community to a medium to large-sized villa in a peaceful, leafy area. Increasingly, both tend to be modern, as Los Flamingos is one of the areas of the Costa del Sol with an excellent choice of newly built homes.

Los Flamingos Golf

New developments

With even the oldest homes in Los Flamingos being little more than twenty years old and featuring an adaptation of classic Mediterranean architecture, this is a residential zone with an emphasis on contemporary styles and amenities with a strong weighting of sleek modern apartments and villas that feature the latest in technology, design, build qualities and amenities. As a result, many of the finest new projects on the Costa del Sol are located in the Los Flamingos area and we are pleased to offer nine of the best for sale.

Here architecture and development are in harmony with the stunning natural surroundings, with optimised orientation designed to make the most of the prevailing views. The Los Flamingos Golf Resort has evolved according to a master plan that guides development and imposes aesthetic and technical rules, which have resulted in an excellent infrastructure and distribution of construction within this paradisiacal setting.


Urbanisations

in Los Flamingos

Tee 6
One of the finest developments of apartments and penthouses for sale in Los Flamingos, Tee 6 is a gated community with 24-hour security that is set within spacious lush gardens. Demand for these luxurious properties is high, so there are never many available for sale among the 54 homes set in six blocks. These spacious frontline golf apartments in Los Flamingos enjoy contemporary Mediterranean styling and open-plan interiors with high quality finishing, and all have two garage spaces and a buggy space with electric charger. Prices range from €500,000 to €1.400,00.

Four Seasons
This gated community in Mediterranean style designed by renowned architect Cesar de Leyva contains 64 apartments and 32 duplex penthouses with 360° views from terraces of over 100m2. The views are of the nearby golf courses and elegant Villa Padierna palace hotel, and in addition to beautifully maintained gardens and fountains the complex also features two swimming pools – one heated – and an outstanding panorama of the coastal area. Prices are from €270,000 to €550,000.

Hoyo 19
The most recent newly launch development within the Los Flamingos Golf Resort, Hoyo 19 is a gated urbanisation of 78 luxurious apartments with large terraces that take in the stunning views from a series of perspectives. Modern styling blends with quality marble floors, climate control and home automation, while the communal spaces include manicured gardens, two swimming pools, a children’s play area, paddle-tennis courts and even a small putting green. Prices range from €270,000 to €550,000.

Royal Flamingos
The 100 apartments of this elegant Mediterranean complex with its 24-hour security are set within seven buildings surrounded by lush gardens. From the covered terraces the views are impressive, while inside the apartments are fitted with full air conditioning and central heating for optimal comfort. These generously proportioned apartments boast three swimming pools and a paddle tennis court within the complex. Prices are from €420,000 to €950,000.

Tee 5
As the name suggests, this gated community of luxury frontline golf apartments is situated close to the main golf course in Los Flamingos and the Villa Padierna Palace Hotel. The western orientation of the complex endows these properties with spectacular sea views and panoramic sunsets. The attractive design fits in well with the gorgeous surrounding scenery and immaculate communal areas, which also feature two swimming pools. Prices from range €340,000 to €1.000,000.

Los Flamingos Views
Exclusive to Engel & Völkers, Los Flamingos Views is a boutique development of two superb modern villas finished and ready to move into. Prices range from €1.950,000 to €2.750,000, with four other plots available between €576,000 to €667,000.

Alanda Flamingos
Featuring similarly pleasing design, the 54 apartments of this gated complex also enjoy simply amazing sea and golf views from their raised position. Attractive wooden decking, two architecturally styled swimming pools, water features, covered seating areas, two paddle tennis courts and immaculate gardens form the setting for life in one of the finest residential areas of the Costa del Sol. Prices from €480,000 to €1.400,000.

El Lago
El Lago is a select and superbly stylish development of 32 classically designed but beautifully fitted apartments located within just two buildings. This is apartment living with the look and feel of a grand villa, comprising a swimming pool and lovely mature gardens situated within a private cul de sac in a scenic frontline golf location with all properties enjoying great golf, lake and sea views. Prices from €450,000 to €1.300,000.

El Mirador
Occupying a prime location on the west side of Los Flamingos, El Mirador is named for the spectacular vistas it offers residents. The architecture is more traditional than some in Los Flamingos, but with 41 apartments and penthouses in just three spacious buildings amid lush gardens, a swimming pool and amazing golf and sea views, El Mirador remains highly desirable. There are also some apartments available that have been refurbished to cater for modern tastes. Prices range from €320,000 to €450,000.

Villas
Of the approximately 100 villas in Los Flamingos the majority are modern style, with more luxurious new-build villas being built. They as well as the smaller range of more traditional homes here all have excellent sea views. The more classical villas average around €2.000,000, while the high-spec modern homes range between €2.700,000 and €5.500,000, with some beyond that level. There are also building plots for sale in Los Flamingos that we can offer to our clients, with sizes of 1,300m2 to 2,300m2 and prices from €630,000 to €1.300,000.

Acosta Flamingos
From its position atop a hillside, this complex of 96 apartments and penthouses in eight buildings overlooks the entire valley of Los Flamingos, with the sea extending beyond the golf courses and hotel. The style is a contemporary adaptation of a classical theme, and the terraces are large, particularly in the ground floor apartments, where they measure over 100m2. Acosta Flamingos also has two swimming pools and two paddle tennis courts. Prices are from €300,000 to €650,000.


Properties for sale in Los Flamingos Golf

See all properties


NewsletterBe the first one to receive our Property News

Engel & Völkers Marbella property news

70% of the properties are sold to registered search clients.
Register here and receive our offers first.

I agree to the storage and use of my data according to the privacy statement and agree to the processing of my data within the Engel & Völkers Group to answer my contact request or request for information
I can revoke my consent at any time for the future.

I accept the conditions of the imprint and the privacy policy
Sell your property