Un nouveau niveau de vie de luxe au Golden Mile

La Meridiana Suites a été créée en vue d’offrir à notre clientèle l’expérience de luxe complet à laquelle ils sont habitués chez eux.

La Meridiana Suites est conçue en adéquation avec un Spa Resort de luxe. L’idée étant d’offrir un style de vie complet, à commencer par l’emplacement et les propriétés, en passant par un Spa et des installations sportives de pointe, un parc privé de 9.000 m² réservé à l’usage exclusif des résidents et un concierge sur mesure et sur place, ainsi qu’un service de gestion de la propriété pour une expérience de vie sans soucis.

La Meridiana Suites, une résidence boutique unique avec seulement 34 appartements et penthouse de luxe, une résidence sécurisée située au Golden Mile, l’emplacement le plus prestigieux de Marbella. Une vie exclusive à deux pas du Puente Romano Hotel Resort et de la plage.

Le complexe

34 Appartements et Penthouses de luxe

Prix à partir de 695.000€

Un nouveau niveau de maisons

La Meridiana Suites est un nouveau lotissement prestigieux dans un emplacement iconique du Golden Mile. Les appartements et penthouses conçus dans un style exquis se trouvent dans une résidence sécurisée sur un terrain en pente de 18.000m² avec vues sur mer.

Les 34 propriétés sont distribuées sur quatre immeubles peu élevés entourés de jardins luxuriants et longés par un parc privé de 9.000 m2. Il y a le choix entre des maisons de deux, trois et quatre chambres avec des plans intérieurs divers, tous avec un haut niveau de personnalisation sur mesure.

Les appartements au premier étage et les semi-penthouses ont une piscine de 5x3m, tandis que les penthouses offrent le choix de trois et quatre chambres et un large solarium avec une piscine de 10x5m. Les maisons vont de 120m² avec 35 m² de terrasse à des penthouses de 300m² avec 380m² de terrasse.

Les propriétés suprêmes sont deux magnifiques penthouses doubles qui occupent les derniers étages des blocs A et C. Les intérieurs sans cloisons sont conçus au plus au niveau et des finitions avec les meilleures marques et matériaux.

Style et technologie avancés de niveau dans un lotissement boutique qui offre sécurité les 24heures, paddle tennis, un circuit jogging privé, des piscines construites dans des paysages de jardins, un service complet de conciergerie et un spa de luxe qui illustre le concept de style de vie unique de La Meridiana Suites.

Equipements

Un complexe résidentiel construit sur une philosophie de qualité et de style de vie.

  • Parc et zone de loisir de 9.000m² avec une piste de course de 1 km et des terrains de paddle

  • 2 piscines extérieures avec bar, solarium et piscines pour enfants

  • Spa de luxe avec gymnase, piscine intérieure, Jacuzzi, hammam et sauna

  • Des bassins privés dans les terrasses

  • Sécurité sur mesure les 24 h

  • Concierge sur place et services de gestion de la propriété

  • A deux pas du Puente Romano, de la plage et du restaurant avec étoiles Michelin Dani García

Caractéristiques techniques de luxe

Les appartements et penthouses de La Meridiana Suites sont offerts avec un complément total de caractéristiques techniques haut de gamme et construits avec la plus haute qualité, avec les dernières méthodes de construction, matériaux high-tech et technologie.

Le promoteur, Estato, est un leader dans la promotion immobilière de luxe avec un portefeuille international de projets à son nom impressionnant. Avec La Meridiana Suites il prétend aller au-delà de sa réputation, faisant de ce projet une référence de prestige pour la marque.

Ce qui implique une attention particulière aux détails dans la conception des propriétés ainsi qu’une sélection et utilisation des meilleurs fournisseurs, de l’éclairage et la technique à l’ameublement, cuisines, salles de bains, sols et fenêtres.

Las Lomas de Marbella Club

En raison de la rareté de terrains dans un emplacement unique comme le Golden Mile, il y a une pénurie de lotissements de luxe modernes comme La Meridiana Suites. Avec sa riche tradition comme une des principales rangées de millionnaires sur la Méditerranée, c’est la meilleure adresse à Marbella.

Las Lomas de Marbella Club est une enclave exclusive à peu de distance du fameux Marbella Club et des hôtels du Puente Romano, avec leurs élégants beach clubs, clubs de tennis et des opportunités de diner dans des étoile Michelin.

Une des zones du Golden Mile les plus recherchées actuellement, Las Lomas de Marbella Club se trouve entre la ville de Marbella et Puerto Banús, dans un oasis pacifique avec les restaurants les plus exclusifs, boites de nuit et autres équipements au pas de la porte.

La Meridiana Suites à Las Lomas de Marbella Club

A new level of luxury living on The Golden Mile

La Meridiana Suites have been created to provide our clientele the full luxury living experience they are used to at home.

La Meridiana Suites is designed and fitted to the standard of a luxury Spa Resort. The vision is to offer a complete lifestyle that starts with the location and properties, and continues with a state-of-the-art Spa and sport facilities, a private 9.000 m² park reserved for the exclusive use of the residents and a bespoke, on-site, concierge and property management service for a hassle free living experience.

La Meridiana Suites, a unique boutique apartment community of only 34 luxury apartments and penthouses, a gated community situated on the Golden Mile, the most prestigious location in Marbella. Exclusive living within walking distance to the Puente Romano Hotel Resort and the beach.

The Resort

34 luxurious apartments & penthouses

Prices from 695.000€

A new standard of home

La Meridiana Suites is a prestigious new development within an iconic Golden Mile location. The exquisitely styled modern apartments and penthouses are situated within a gated community on a gently sloping plot of 18,000m² with open sea views.

The 34 properties are distributed over four low-rise buildings surrounded by lush gardens and bordered by a private park of 9,000m². There is a choice of two, three and four-bedroom homes and distinct interior layouts, all with a very high level of bespoke personalisation.

The ground floor offers a choice of 2 and 3 bedroom apartments, located on the first floor are 3 bedroom semi-penthouses and a 4 bedroom apartment each featuring a 5x3m pool, while the penthouses offer a choice of three and four bedrooms and a large solarium with a 10x5m swimming pool. The homes range from 120m² with 35m² of terraces to 300m² penthouses with 380m² of terraces.

The crowning properties are two magnificent double penthouses that occupy the top floor, blocks A and C.

The open-plan interiors of all apartments are designed by Pedro Peña, a renowned interior designer, and offer the highest standards finished with the finest brands and materials.

Advanced styling and technology are standard in a boutique development that offers 24-hour security, paddle tennis, a private jogging track, swimming pools set in landscaped gardens, full concierge service and a deluxe resort spa that epitomises the unique lifestyle concept of La Meridiana Suites.

Amenities

A residential resort built around a philosophy of quality and lifestyle.

  • Park and leisure area of 9.000m² with 1 km running track and 2 paddle courts

  • 2 outdoor pools with pool-bar, solarium area & children´s pool

  • Deluxe resort Spa with gym, indoor pool, Jacuzzi, hammam & sauna

  • Private plunge pools on the terraces

  • 24-hour state-of-the-art security

  • On-site concierge and property management services

  • Walking distance to Puente Romano, the beach and Michelin Star Dani García Restaurant

Luxury Specifications

The apartments and penthouses at La Meridiana Suites are offered with a full complement of top of the range specifications and built to the highest standards with the use of the latest construction methods, high-tech materials and technology.

The developing company, Estato, is a leading name in luxury property development with an impressive international portfolio of projects to its name. With La Meridiana Suites it aims to build further upon this reputation, making this a landmark prestige project for the brand.

This implies painstaking attention to detail in the design of the properties, the selection of the finest suppliers and the application of high quality materials, from lighting and engineering to soft furnishings, kitchens, bathrooms, flooring and windows.

Las Lomas de Marbella Club

As a result of the scarcity of land in a prime location such as the Golden Mile, there is a great shortage of luxury modern developments such as La Meridiana Suites. With its rich tradition as one of the prime millionaire’s rows on the Mediterranean, it’s the best address in Marbella.

Las Lomas de Marbella Club is an exclusive enclave within a short distance from the renowned Marbella Club and Puente Romano hotels, with their elegant beach clubs, tennis centre and Michelin star dining opportunities.

One of the most sought-after areas parts of the Golden Mile right now, Las Lomas de Marbella Club is situated between Marbella town and Puerto Banús, in a peaceful oasis with the most exclusive restaurants, nightclubs and other amenities on its doorstep.

La Meridiana Suites in Las Lomas de Marbella Club